DGT clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DGT clan

clan du celebre mmorpg 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 postulation nicolliam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICOLLIAM
ennemi



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

postulation nicolliam Empty
MessageSujet: postulation nicolliam   postulation nicolliam Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

Pseudo :nicolliam

Screen de 2 attaquants avec screen des capsules équipées:

vegeta: https://i.servimg.com/u/f18/11/26/38/99/screen18.jpg (au début c'était un perso pour le mode histoire mais maintenant je le met à fond dans les trains)

https://i.servimg.com/u/f18/11/26/38/99/screen19.jpg (idem pour mon goku)


Screen de 2 mages avec screen des capsules équipées :
à vrai dire je viens d'avoir nail et zarbon et depuis que je les ai ils ne sont pas restés une journée sans trains donc si ca continue comme ca on verra le résultat plus tard


Screen de votre listes persos :voila ma liste de persos sans capsules:
https://i.servimg.com/u/f18/11/26/38/99/screen20.jpg
suite:https://i.servimg.com/u/f18/11/26/38/99/screen21.jpg


Vos zenis : je viens de dépenser 1 million pour acheter des capsules... ca va remonter mais j'ai 160000 zénies

Précision :

-Dites si vous avez joué à la V1. non

-Dites si vous avez joué à la V2. non


-Dites vos anciens clans, et la raison pour laquelle vous les avez quitté. je n'ai malheureusement eu aucun clan et j'espère que celui-la sera le mien !!!

-Dites pourquoi vous voulez integrer le clan. car le clan a un ensemble de membres que j'ai déja fighté qui est puissant et j'espère avoir une meilleure définition du mot "entraide"... les règles et objectifs me plaisent: je trouve trop facile d'invoquer shenron pour la puissance alors que certaines personnes s'entraînent dur pour avoir un bon niveau

-Et l'histoire de votre pseudo, pourquoi celui-ci ? mon prénom est nicolliam et j'ai mon meilleur ami qui s'appelle nicolas donc j'ai pris une partie de chaque prénom

-Pourquoi vous et pas un autre ? je pense que vous pouvez m'accepter moi plus qu'un autre car j'ai une bonne maturité et je compte être souvent présent sur 2fight et le forum. Je voudrais aussi vous aider lors de certaines guerres.

-Si vous auriez une boule de cristal que feriez-vous : Je la donnerai au clan pour ne pas que certaines personnes entrent en sa possession

-Avez-vous deja mentis dans un message d'avant-fight : Non ca ne m'est jamais arrivé car je n'aime pas que l'on me le fasse. Et puis bon... A quoi ca servirait ???

voila ma postuation est terminée

J'espère avoir la chance de faire partie de cette guilde


voila le petit code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico008
ennemi



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

postulation nicolliam Empty
MessageSujet: re   postulation nicolliam Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

tes avec ou sans caps
Revenir en haut Aller en bas
adrien219
ennemi



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

postulation nicolliam Empty
MessageSujet: Re: postulation nicolliam   postulation nicolliam Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

j'espere qua c'est sans caps !!!

Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu219
ennemi
mathieu219


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007

postulation nicolliam Empty
MessageSujet: Re: postulation nicolliam   postulation nicolliam Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:54

je dis la meme chose que adrien par ce que la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ptit lap1 tueur
ennemi
ptit lap1 tueur


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : 94

postulation nicolliam Empty
MessageSujet: Re: postulation nicolliam   postulation nicolliam Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

bon c'est une tres belle postulation mais tes perso sont tres faible et en + je pense que tu a chiter tes stats avec ton goku car je ne vois pas comment tu orés pu tuer 83 personne avec des stats pareille donc tu est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation nicolliam Empty
MessageSujet: Re: postulation nicolliam   postulation nicolliam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation nicolliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de sangoku_94
» [Postulation] samirdepuissance-z:
» postulation david44
» postulation bossdenozay
» postulation de gohanvsgoten1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGT clan :: 2fight :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser